Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Laure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Empty
MessageSujet: Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt   Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39

Bonjour, je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance chez les Cuisines Schmidt et je n'ai pas d'idées pour mes projets ... Sad
AU SECOUR !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt   Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Hé bien, tu ne perds pas de temps ! Very Happy Tu as raison.
je te rappelle que (en théorie) c'est le diagnostic qui te donne une piste de projet. Le franchisé qui t'accueillle fait-il autre chose que de la cuisine ? (Salons....) ce peut être une piste. Tu peux aussi t'intéresser à la stratégie de prospection mise en place localement afin de l'optimiser. Enfin, il est aussi possible de réfléchir à la politique de communication locale (campagne de pub, sponsoring..). Pour en revenir à l'activité, possibilité de travailler uniquement sur les salles de bains. Et la création d'un site internet pour ton franchisé ?
Je pense que l'observation du fonctionnement de ton entreprise + le diag te permettront de trouver une piste sérieuse.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Anne Laure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt   Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

merci
et sinon non c'est juste cuisines salle de bain et rangements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt   Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de projets pour les Cuisines Schmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDUC site Internet
» recherche exemple de projet
» recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)
» pb pour gantt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser