Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimile




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Empty
MessageSujet: recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)   recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

[b]bonjour je recherche des exemples de pduc en banque svp aidée moi c urgent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Empty
MessageSujet: Re: recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)   recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Il y en a sur cultureco.

Une remarque de ma part (pas destinée exclusivement à vous Laughing ), pourquoi tenez-vous tous à avoir des modèles de PDUC dans un secteur spécifique ? Lancez-vous bon dieu ! Exclamation L'essentiel est de connaître la démarche propre au PDUC, ensuite votre tuteur, votre prof (et éventuellement moi-même) pouvons vous aider. Mais arrêter de demander des exemples "sur-mesure" : ça ne vous apportera pas grand chose. Chaque PDUC est différent : donc ne cherchez pas à copier les autres et agissez par vous-même.


Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
mimile




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Empty
MessageSujet: Re: recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)   recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

OUI C VRAI MAIS en faite je voudrai au moin voire comment un pduc de ce style est présenté parce qu'a chaque fois il n'y a rien concernant l'assurance dans les pduc que j'ai pus voire!!je ne veux pas copier mais justement m'aidée à me lancé et sur culture co il n'y rien de tel!!merci comme mème.
Revenir en haut Aller en bas
Le guillou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Empty
MessageSujet: Re: recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)   recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Moi dans ma classe se qui sont en banque ont comme projet:
-offre de parrainage( client qui conseil sa banque ont un cadeau)
-offre mercatique(phoning avec ts le client pour obtenir des rdv)
-offre destine a une categorie d'age, afin de dvp cette clientele
apres une fois que ta fe le diago normalement ta d probleme qui se pose pour t'orienter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Empty
MessageSujet: Re: recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)   recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pduc en banque(devellopemnt de l'assurance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» Projet PDUC
» PDUC SFR AU SECOUR
» PDUC/ACRC
» Projet pduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser