Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS Empty
MessageSujet: Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS   Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:34

Bonjour,

Je suis en première année de BTS MUC en alternance, et je suis animateur pour Neuf Telecom.

Mon problème est le suivant : Je suis employé par la société Neuf Cegetel pour effectuer des animations dans le magasin Auchan.

Différent problème se présente donc à moi :
- Lorque je présente mon UC, je présente Neuf ou Auchan ?
- Quels types de missions de management puis-je effectué sachant que ma seul tache est de vendre des Neuf Box ? Effectuer des formations ?
- Si j'effectue une étude de concurrence je le fait par rapport à Auchan ( donc Carrefour, Leclerc, etc) ou par rapport à Neuf ( donc Alice, Free, Orange, etc) ?
- Etc ...

La question globale je pense est de savoir par rapport à quelle enseigne je structure mon dossier.

J'en est parlé à mon prof, celui-ci ne répond à aucune de mes questions ... J'insiste pas !

Merci si vous pouvez m'éclaircir sur ces problèmes et pourquoi pas me proposer des missions ou solutions.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS Empty