Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme diagnostic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy78580




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme diagnostic Empty
MessageSujet: probleme diagnostic   probleme diagnostic Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

Bonjour,

Je suis en deuxieme année BTS MUC. Je suis en stage en banque et comme projet je dois faire un partenariat avec une clinique pour pouvoir mettre d plakettes dans les boites que l'on donne au maman qui viennent d'accoucher pour promouvoir des ventes de produits pour les nouveaux nés.
Mon professeur m'a conseiller de faire une étude sociolojike sur 5 femmes enceintes.
Ce que je voulais demander c quesque je peux faire d'autre comme étude pour etoffer mon PDUC ?
est-ce grave si mon projet ne se réalise pas etant donner que les clinique refuse ma proposition?
Merci de me répondre c assez urgent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme diagnostic Empty
MessageSujet: Re: probleme diagnostic   probleme diagnostic Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

La mise en oeuvre est facultative, donc no problemo.

Oubliez l'étude sociologique (surtout sur 5 personnes), il vaut mieux parler dans ce cas d'un focus group.

Je crois qu'il faut se concenter sur ce que font les concurrents, et aussi sur la fidélité de la clientèle. Il est connu que les enfants suivent souvent les parents quant au choix de leur banque, quand ils deviennent autonomes

voir ce lien :
http://www.linternaute.com/argent/banque/conseils/produits-bancaires-a-offrir.shtml

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
probleme diagnostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagnostic
» Mission
» Probleme pour le diagnoqtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser