Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une vendeuse = PDUC??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decadix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Empty
MessageSujet: Recrutement d'une vendeuse = PDUC??   Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

Bonsoir, une amie m'a dit qu'elle allait faire le recrutement d'une vendeuse comme pduc , je lui ai dis que c'était considéré comme une mission mais elle me soutient le contraire. Qui a raison??
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vendeuse = PDUC??   Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Salut, même si le motif de recrutement peut correspondre aux contraintes de base du PDUC, je ne considère pas ça comme un projet, car c'est peut-être trop orienté management. De plus, le contenu paraît un peu light. Et est-ce la peine de faire tout un diag pour embaucher une simple vendeuse... ?

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
juanito06100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vendeuse = PDUC??   Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

je confirme, pour ma part il s'agit d'une fiche mission.

A savoir que 2 fiches missions sont obligatoires à présenter : recrutement et coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vendeuse = PDUC??   Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:59

Dans les textes rien n'est obligatoire en ce qui concerne le nombre de fiches, tout comme le thème de chacune, cela dépend du lieu de stage.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vendeuse = PDUC??   Recrutement d'une vendeuse = PDUC?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une vendeuse = PDUC??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» PDUC SFR AU SECOUR
» Projet pduc
» PDUC/ACRC
» Projet PDUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser