Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet PDUC Concession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie1313




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

Projet PDUC Concession Empty
MessageSujet: Projet PDUC Concession   Projet PDUC Concession Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:19

Bonjour, je suis actuellement en stage en concession à Peugeot.

La concession est recente, elle a ouvert en Octobre 2009, et il y a pas mal de concurrence.
J'aimerai avoir un peu d'aide pour un projet. J'ai parcourus le net, mais il n'y a pas grand chose.

J'aimerai peu étre baser mon projet sur le fait qu'il faut qu'on se différentie pour recupérer des clients ailleurs peu étre avec un projet de communication, genre des portes ouvertes pour la sortie de la 508, avec essaie de la voiture, jeux pour gagner des petits lots,..( mais je ne sais pas du tout comment intégré ça dans mon projet... Sad )
Je sais qu'il faut faire de la com radio locale, article dans la presse locale, flyers..


A vrai dire je suis un peu perdu un peu d'aide m'aiderai.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Projet PDUC Concession Empty
MessageSujet: Re: Projet PDUC Concession   Projet PDUC Concession Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:08

Pourquoi ne pas passer par la mercatique directe ? Le service marketing de Peugeot ne vous fournit pas de fichier de prospection issu de la préfecture ? Il y aussi les artisans qui peuvent être contactés.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
sophie1313




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

Projet PDUC Concession Empty
MessageSujet: Re: Projet PDUC Concession   Projet PDUC Concession Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:57

Je ne sais pas pour le service marketing, faudrait que je me renseigne.
Je ne comprend pas pourquoi vous me dite que de artisants peuvent étre contactés, à quel sujet ?

Mon projet est-il une bonne idée ? Que pouvez-vous me proposer d'autre comme projet ?

Merci beaucoup de votre reponse et du temps que vous m'accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Projet PDUC Concession Empty
MessageSujet: Re: Projet PDUC Concession   Projet PDUC Concession Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:28

Désolé pour la réponse tardive.

Je trouvais plus simple, pour votre PDUC, de s'adresser à la cible "artisans" afin de favoriser la vente d'utilitaires. Un mailing associée à une journée d'essai pourrait être envisagée.

Salutations.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Contenu sponsorisé





Projet PDUC Concession Empty
MessageSujet: Re: Projet PDUC Concession   Projet PDUC Concession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet PDUC Concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» Projet pduc
» Projet PDUC
» projet pduc: organiser un jeux concour
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser