Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu en galère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxoo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2010

Un peu en galère... Empty
MessageSujet: Un peu en galère...   Un peu en galère... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:41

Bonjour à tous, je commence par me présenter. Maxime, 20 ans, vendeur à orange france télécom dans le centre ville de lyon Smile A coté de ca, bien sur, je suis en premiere année de formation muc.
Comme le dit le titre, cette formation ne me réussit pas vraiment au niveau des projets.

Je pense avancer, j'ai pas mal d'idées, " ai fait " deux missions en acrc, commence le projet pduc qui se portera, normalement, sur le déploiement fibre et le réaménagement espace service.

J'aurai deux questions :

Le fait de ne pas faire les missions peut il nous porter préjudice ? ( d'ou le << ai fait >> ) Y'a t il un controle fait a la boutique ?

La seconde sera un peu plus simple : elle concerne la recherche de dossiers ( PDUC / ACRC ) ayant déja passé l'examen, avec pour entreprise orange, bouygues télécom ou sfr.
Ces dossiers me permettraient, bien sur, de glaner encore et encore des informations pour mes dossiers, mais aussi d'apporter un guide, une matrice que je pourrais suivre pour etre sur d'avancer dans le bon chemin.

Merci d'avance ! et bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Un peu en galère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu en galère...   Un peu en galère... Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:46