Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PDUC CREDIT AGRICOLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:35

bonsoir !
En grande detresse dans la réalisation de mon PDUC !!!
j'aimerai redynamiser l'agence , pr cela une animation au niveau des distri le permettrait !! notamment du fait qu il s 'agit d'une clientele assez agés .

CEPENDANT JE RESTE BLOQUEE AU NIVEAU DES PRECO. j'attends vos messages avec impatience :! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:13

L'animation n'est-elle pas déjà une préco ? Quelle serait d'abord la problématique ?

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

enfin si, j'aimerai en faire egalement mon projet mais pleins d'interrogations me hantent. En effet surtout au niveau des annexes. j'ai les grandes lignes de mon projet mais je n'arrive pas à le monter.

Enfait j'ai beau connaitre la methode du PDUC.. je rame ...
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

il faut définir une problématique claire, puis 2 ou 3 précos qui y correspondent .
Pour le projet, il faut planifier et budgétiser tout ce qu'il faudrait faire en cas de mise en oeuvre. Tant que tu n'auras pas au moins listé et mis en ordre toutes les étapes nécessaires à la mise en oeuvre, tu auras le sentiment que ton PDUC est fumeux.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:28

ma problematique serait : comment externaliser les operations courantes ?

* animation commerciale
* inciter les clients à utilser internet

mais voila je n'arrive pas à developper ces idees confused
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:39

OK, pour faire plus classe, on pourrait plutôt dire parler de délégation de servuction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:47

Rolling Eyes heu ??? delegation de servuction ? c.a.d ? Laughing

Mais que me conseillez-vous au niveau de la construction de cette animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:55

C'est faire faire le service aux clients, et dans ton cas, ils n'en font pas assez si j'ai bien compris, surtout les "vieux" qui viennent au guichet pour des opérations mineures qui créent de l'attente et ne rapportent pas un sou à l'agence... J'ai bon ?

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

oui voila exactement !!! toujours les memes vieux LOL pioufffff


je sais pas comment organiser ce projet !!! et mon prof m'a dis qu'il devait y avoir une dimension ventes en plus ! donc je sais pas comment lier les deux choses !
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

Tout ça peut passer par la création d'une brochure informative, d'une formation assurée à l'agence voire à domicile et même la vente d'un ordinateur à tarif préférentiel + abonnement en partenarait avec une société informatique.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:23

j'vous remercie Sad j'suis demotivee.. envie de tout plaquer... j'men sortirai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:26

quel est le problème ?

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

je sais pas , deux annees de cours .... et j'arrive pas à monter un projet ...

le diag est fait mais c'est tout !! Ce qui me soucis ,ce sont les annexes. j'arrive pas à savoir qu elles sont les informations que je dois mettre en avant. voila rien n'est clair. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:40

Tout ce qui est dans le diag doit pouvoir être prouvé (à la demande du jury).

Pour le reste, il faut au moins le Gantt + un budget et les élements qui pourraient serviir au PDUC ( fichiers clients, exemple de mailing...).
Difficile d'en dire plus en ce qui me concerne, mais tourne-toi vers ton tuteur et ton prof, ils sont là pour t'aider.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:44

J'ai plus du tout de contact avec mon Tutrice et mon Professeur, c'est comme si il était pas la !!

Tampis, je reste dans ma galere !

Je vous remercie du tps et conseils donnés ! C'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
celine17




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:39

j'ai décidé de me lancer dans ce fameux projet ! j'aimerai savoir si dans le cadre d'une animation commerciale , est ce qu'il y a des contraintes de mise en place d'un tirage au sort par exemple au sein de l'agence avec des gains etc....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDUC CREDIT AGRICOLE Empty
MessageSujet: Re: PDUC CREDIT AGRICOLE   PDUC CREDIT AGRICOLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDUC CREDIT AGRICOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» Projet PDUC
» PDUC SFR AU SECOUR
» Projet pduc
» PDUC/ACRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser