Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PDUC EN AGENCE INTERIM....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouk13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

bonjour

je viens par hasard sur ce forum qui m'a paru assez complet et qui je l'espére pourra m'aider.

en effet je suis en seconde année bts muc et je suis dans une agence interim.

ca a été l'horreur pour faire mes missions mais là le pduc je n'y arrive pas(de plus j'ai changé d'agence mais pour l même groupe il y a deux mois du coup obligé de tout refaire sur la nouvelle agence qui a une activité déplorable!!!)
je partirais bien sur l'idée de mettr en place une procédur e de recrutement mais vu que ces derniers les objectifs n'ont été que peu atteints....
bref! je voudrais des exemples de pduc en interim et des conseils solides je suis preneuse!

merci de votre minute de lecture et à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: Re: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03