Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PDUC EN AGENCE INTERIM....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouk13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

bonjour

je viens par hasard sur ce forum qui m'a paru assez complet et qui je l'espére pourra m'aider.

en effet je suis en seconde année bts muc et je suis dans une agence interim.

ca a été l'horreur pour faire mes missions mais là le pduc je n'y arrive pas(de plus j'ai changé d'agence mais pour l même groupe il y a deux mois du coup obligé de tout refaire sur la nouvelle agence qui a une activité déplorable!!!)
je partirais bien sur l'idée de mettr en place une procédur e de recrutement mais vu que ces derniers les objectifs n'ont été que peu atteints....
bref! je voudrais des exemples de pduc en interim et des conseils solides je suis preneuse!

merci de votre minute de lecture et à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: Re: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Il est toujours possible d'envisager une opération en direction des grands comptes de l'agence, ou de prospecter des entreprises où il n'a jamais eu d'intérimaires envoyés (travail par secteur d'activité ou géographique), ou de développer un secteur d'activité qui pèse peu dans le CA de l'agence. Il est peut être aisé de justifier ça, à travers le diagnostic.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
mouk13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: Re: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:45

je viens de voir votre réponse, il me semble que faisant un BTS MUC je ne peux pas faire un projet dans la prospection qui s'apparente à du NRC...et quand vous avez parlé de développer un secteur d'activité à quoi vous pourriez faire allusion sachant que l'activité est le bâtiment la logistique (où l'on a perdu un gros accord cadre) et un peu de tertiaire et autres...
j'ai du mal aussi a faire mon diagnostique interne et externe je ne sais absolument pas de quoi parler!
il me reste peu de temps et c'est l'anarchie dans ma tête!!!!hhhheeeelllppp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: Re: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

Ne confondez pas mission et projet à propos de la dimension NRC, un projet ne doit pas être présenté comme une simple prospection terrain (mission ACRC dangereuse...) mais comme quelquechose de plus élaboré, incluant la création d'outils d'aide à la vente spécifiques, segmentation précise, fichier de prospection, mailing, phoning... Et d'ailleurs s'il est obligatoirement nécessaire de se déplacer, ce n'est pas vous qui devrait en être forcément chargé. Le jury acceptera la démarche si c'est présenté comme un projet. D'ailleurs, comment sanctionner le fait d'avoir à se déplacer étant donné qu'il n'et pas possible de faire autrement (à moins qu'il soit habituel que les prospects se déplacent dans l'agence mais j'en doute). Vous dîtes "un peu de tertiaire" c'est sans doute la piste. Mais ne connaissant pas votre entreprise, je ne peux vous en dire plus.
Le diag est obligatoire, donc il est plus qu'urgent de commencer. Vous ne savez pas quoi y mettre ? C'est que votre prof ne vous a pas donné une bonne méthode (diag avec rubriques) ou que vous n'avez pas entamé de réelles investigations.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Contenu sponsorisé





PDUC EN AGENCE INTERIM.... Empty
MessageSujet: Re: PDUC EN AGENCE INTERIM....   PDUC EN AGENCE INTERIM.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDUC EN AGENCE INTERIM....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» PDUC SFR AU SECOUR
» Projet pduc
» PDUC/ACRC
» Projet PDUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser