Ne confondez pas mission et projet à propos de la dimension NRC, un projet ne doit pas être présenté comme une simple prospection terrain (mission ACRC dangereuse...) mais comme quelquechose de plus élaboré, incluant la création d'outils d'aide à la vente spécifiques, segmentation précise, fichier de prospection, mailing, phoning... Et d'ailleurs s'il est obligatoirement nécessaire de se déplacer, ce n'est pas vous qui devrait en être forcément chargé. Le jury acceptera la démarche si c'est présenté comme un projet. D'ailleurs, comment sanctionner le fait d'avoir à se déplacer étant donné qu'il n'et pas possible de faire autrement (à moins qu'il soit habituel que les prospects se déplacent dans l'agence mais j'en doute). Vous dîtes "un peu de tertiaire" c'est sans doute la piste. Mais ne connaissant pas votre entreprise, je ne peux vous en dire plus.
Le diag est obligatoire, donc il est plus qu'urgent de commencer. Vous ne savez pas quoi y mettre ? C'est que votre prof ne vous a pas donné une bonne méthode (diag avec rubriques) ou que vous n'avez pas entamé de réelles investigations.
Le blogmaster