Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aide pour le PDUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristeldu35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

aide pour le PDUC Empty
MessageSujet: aide pour le PDUC   aide pour le PDUC Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:16

Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de btc muc et j'effectue mon stage dans le pret à porté pour enfant. Je n'arrive pas à tourver ma problématique...pourtant j'ai fais mon diagnostic interne et externe. J'ai contaté que certains indicateurs n'étaient pas bons (PA, PM...) Est ce que cele peut faire l'objet d'une problématique?? ou plutot une baisse de la clientèle...ou bien encore j'ai pu constater que certains concurrents proposaient le 9mois contrairement à nous...Je ne sais vraiment pas quoi choisir comme problématique. Aider moi SVP
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

aide pour le PDUC Empty
MessageSujet: Re: aide pour le PDUC   aide pour le PDUC Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:27

si effectivement la baisse d'activité du point de vente est réelle, cela t'amène sur une problématique du style "comment relancer le CA de l'entreprise X ?"

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Kristeldu35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

aide pour le PDUC Empty
MessageSujet: Re: aide pour le PDUC   aide pour le PDUC Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:38