Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idée missions parfumerie marionnaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouchette83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

idée missions parfumerie marionnaud Empty
MessageSujet: idée missions parfumerie marionnaud   idée missions parfumerie marionnaud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

je commence mon stage lundi chez Marionnaud et je voudrai avoir des idées de missions. Je pense déjà faire l'organisation des soldes et une missions vente et après je sais pas. Pouvez vous m'orienter et me donner des idées de missions complémentaires?
Pour la mission vente faut il que je m'oriente sur un seul rayon du magasin ou non? comment dois je procéder, je dois faire un argumentaire, réponse aux objections? mais quoi d'autres, quelles annexes faut il? combien de temps doit durer la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

idée missions parfumerie marionnaud Empty
MessageSujet: Re: idée missions parfumerie marionnaud   idée missions parfumerie marionnaud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

Voir la rubrique méthodologie ACRC (liste de missions) + la rubrique marketing de site, sur mon blog. Mission vente : sur le rayon qui vous concerne, c'est mieux pour présenter la mission. Pensez à donner vos résultats sur une longue période.
Reprenez contact ensuite si besoin.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
idée missions parfumerie marionnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de RC et MUC
» Bonnes missions ?
» ACRC MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Analyse et conduite de la relation commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser