Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alternance ou initial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turkiishhh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Alternance ou initial Empty
MessageSujet: Alternance ou initial   Alternance ou initial Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Bonjours, voila je suis actuellement en terminal STG merkatique et je suis trés attirer par le BTS MUC en alternance a cause du salaire ^^ et que parceque sa passe mieu sur un CV (2 ans d'experience) mais on dit que c'est trop dur et tout
donc je voulé savoir se que vous en pencé

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Alternance ou initial Empty
MessageSujet: Re: Alternance ou initial   Alternance ou initial Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Bonjour,

Si vous faites preuve de sérieux et de motivation : pas de prob. Sinon, passez votre chemin et choisissez le statut étudiant.

L'alternance, c'est du lourd ! Les cours, l'entreprise (et le patron...) seuls les meilleurs et/ou les plus motivés réussissent et c'est d'ailleurs le paradoxe de l'alternance. Ceux qui n'aiment pas trop les cours vont vers l'alternance, mais finalement c'est pire.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
Alternance ou initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Autres questions à propos du BTS MUC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser