Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 projet pduc: organiser un jeux concour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorine2202




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

projet pduc: organiser un jeux concour Empty
MessageSujet: projet pduc: organiser un jeux concour   projet pduc: organiser un jeux concour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:26

bonjour, je fais mon stage dans une concession automobile Skoda dont ma problèmatique est comment augmenter le flux client et par la suite le Chiffre d'affaires?Donc j'ai choisi comme projet de organiser un jeux concour.
il faut dans un premier temps, je communique dessus mais
comment faire un prototye afin de faire passer une annonce dans un journaux gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

projet pduc: organiser un jeux concour Empty
MessageSujet: Re: projet pduc: organiser un jeux concour   projet pduc: organiser un jeux concour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:00

Pour l'instant, ne pas se prendre la tête car les infographistes des journaux vont se charger de tout ça. Par contre, bien réfléchir au format de ton annonce, la zone de diffusion, les cibles, le budget, à la fréquence + axe et thème (voir ton cours de communication DUC). Et pourquoi pas la radio ?

Pour t'aider, tu as une site qui est FORMIDABLE !!!! cheers
Arrow www.offremedia.com

Tous les tarifs publicitaires les plus récents, pour tous les supports et formats et sur toutes les régions. Merci qui ?

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
projet pduc: organiser un jeux concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet PDUC
» Projet PDUC
» Projet pduc
» Projet PDUC Concession
» projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser