Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE DOIT CONTENIR LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avi06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

QUE DOIT CONTENIR  LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC? Empty
MessageSujet: QUE DOIT CONTENIR LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC?   QUE DOIT CONTENIR  LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

Bonjour je travaille dans une boutik de pres a porter a Cannes
et dans mon analyse commerciale, on me dit kil faut ke je parle des généralités sur hugo boss Cannes de kels généralités je dois parler?
Ensuite ses principaux concurents (dont jai deja parlé dans la presentation, mais jaimerais savoir si ces concurrents jen parlerai COMMENT ssr Cannes; ainsi ke les positonnements et les avantages concurentiels.
Ma premiere question est de savoir si IL SAGIT BIEN DE CES DONNESS KE JE DOIS METTRE DNS LANALYSE COMMERCIALE

et ossi, JE NARRETE PA DE ME RENSEIGNER A LA MAIRIE, MAIS ILS ME DISENT QUE C TROP PRECIS MES KESTIONS
Dans mon domaine, jai besoin de savoir pr loffre et la demande LE NOMBRE DE POURCENTAGE DE CADRES A CANNES MAIS DOU JE V SAVOIR CA??

SVP, JE NE SAIS PA KOI METTRE, MAIS SURTOUT COMMENT METTRE DES INFORMATIONS DANS MON ANALYSE COMMERCIALE

SACHNT KE LE BUT EST DE DEGAGER UN DIAGNOSTIC
Merci

Avi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

QUE DOIT CONTENIR  LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT CONTENIR LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC?   QUE DOIT CONTENIR  LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Bonjour,

il faut parfaitement décrire ton UC et son environnement : segments de clientèle, zone de chalandise, positionnement,PPCD, concurrence et fournisseurs. Pour les données locales, je ne peux que te conseiller de t'adresser à la chambre de commerce dont dépend ton point de vente. Va sur son site. Attention à ne pas confondre analyse et diagnostic (analyse = descrition, diag = analyse, Ff, MO). Le dossier ne fait que 10 pages, et pour l'oral, sur un quart d'heure, tu ne dois pas passer trop de temps ni trop montrer d'annexes au jury, car il faudra aussi présenter les 4 autres parties. Cherche aussi "l'observateur cetelem" sur internet, tu as les dépenses des ménages par grand poste de consommation dont l'habillement, par département. si tu t'intéressent aux cadres, les chiffres du recencement te seront précieux.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
QUE DOIT CONTENIR LANALYSE COMMERCIALE EN PDUC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pduc
» Projet PDUC
» Projet PDUC
» PDUC SFR AU SECOUR
» PDUC/ACRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Projet de développement de l'unité commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser