Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 conformité de mon UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

conformité de mon UC Empty
MessageSujet: conformité de mon UC   conformité de mon UC Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

Bonjour,

j'arrive au terme de ces 2 années de BTS MUC, j'ai été alarmée l'année dernière par un post concernant la validité de mon UC.

Pour tout remettre dans son contexte, je travaille dans une entreprise industrielle qui fabrique des magazines, nos clients sont les imprimeurs. mes tâches quotidiennes relèvent d'une activité commerciale (devis, prospection client, management des équipes etc...) mais les clients ne se déplacent pas (contact téléphonique + mail).

j' ai donc fait part de mes inquiètudes à mes professeurs et à ma conseillère en formation (établissement privé) qui m'ont assuré qu'il n'y avait aucun soucis.

Or, aujourd'hui (à quasi 2 mois de l'examen) mon professeur de gestion m'annonce qu'elle est très inquiète en ce qui concerne mon UC, elle me conseille donc de remanier mon dossier de façon à faire croire que je travaille dans l'agence commerciale de mon entreprise (ce qui est un mensonge bien évidement car elle n'en a pas).

qu'en pensez vous? que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

conformité de mon UC Empty
MessageSujet: Re: conformité de mon UC   conformité de mon UC Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:03

Marrant que votre prof de gestion s'étonne en fin de 2ème année qu'il y ait (peut-être) un problème. Comptons sur la bonne intelligence de la commission de vérification et des jurys.

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. D'ailleurs, dire à l'oral ou dans le dossier que vous travaillez dans l'agence commerciale de la société X ou dans la société X elle-même, ne changera pas grand chose. Dès l'instant que vos missions sont sédentaires, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
Lo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

conformité de mon UC Empty
MessageSujet: Re: conformité de mon UC   conformité de mon UC Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

merci beaucoup pour votre reponse, ça rassure, surtout quand les dossiers sont quasiment finis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conformité de mon UC Empty
MessageSujet: Re: conformité de mon UC   conformité de mon UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conformité de mon UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Autres questions à propos du BTS MUC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser