Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 management situationnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coksix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

management situationnel Empty
MessageSujet: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:14

je voulais savoir si la grille d'evaluation de management situationnel etait bien celle de Hersey et Blanchard avec les douze situation ainsi que la grille d'evaluation merci de me repondre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

oui

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
coksix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

management situationnel Empty
MessageSujet: reponse et question   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

ok merci du renseignement . alors il n'est impossible de me servir de cette grille dans le cadre d'une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
coksix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

vous savez vous pouvez me tutoyer y a pas de souci.....
je voulais en fait determiner dans mon entrprise le style de management realisé pour faire uune mission dans le cadre de l'acrc. vous croyer que c'est possible? ou alors il faut que je fasse de nouvelles situations. je ne voudrait pas etre accusé de plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

éventuellemnt, à partir de ta mission, et en te basant sur ton cours de management, tu détermines le style de management situationnel adapté. Puis, tu peux faire réaliser le test au manageur chargé de cette mission, afin de constater quel est son style dominant, et lui indiqué lequel serait le plus adpaté dans ce cas.

- Mais peut-on dire que tout cela est vraiment une mission acrc ?
- ça paraît peu crédible qu'un étudiant donne ce type de conseil au manageur
la mission qui doit être mise n place dans ton UC (je ne parle pas de la tienne) doit forcemment avoir un dimension d'encadrement (un cef avec plusiers salariés) sinon aucun intérêt de parle de management
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
coksix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

ok alors je crois que je vais laisser tomber cette idée alors... c'est dommage. mais je n'ai pas d'exemple de mission a faire dans mon entrprise je n'ai pas grd chose a faire as tu des exemples de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

voir la partie "méthodologie acrc" de mon blog. Il y a une liste indicative de missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
coksix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

ok merci pour tout je vous remerci gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





management situationnel Empty
MessageSujet: Re: management situationnel   management situationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
management situationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Analyse et conduite de la relation commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser