Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème étude de la conurrence

Aller en bas 
AuteurMessage
meryllb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

Problème étude de la conurrence Empty
MessageSujet: Problème étude de la conurrence   Problème étude de la conurrence Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Bonjour a tous,

Voila je suis en première année de BTS muc et ma prof m'a demandé de faire une étude de concurrence (et a çe que j'ai compris en gros faut faire le même dossier qu'on a fait pour l'entreprise (avec les 3 contextes) mais pour chaque concurrents ??)
Seulement problème, je ne suis pas un point de vente, je suis dans la création de carte en découpe laser, mais aussi dans la photographie, la création de site internet et de logo pour d'autre entreprise ... Du coup j'ai aucun concurrents direct ni en France ni ailleurs et quelque concurrents indirect ( genre 2 en France ) mais ma prof ne veux rien savoir ... Sad

Donc si vous pouvez m'aider sur ce que je dois faire, ou si vous avez des exemples d'étude de concurrence pour un cas similaire au miens, je vous serai vraiment très reconnaissante (vraiment, vraiment!)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème étude de la conurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d'etude
» aide etude concurrence
» Mission Etude du Chiffre d'affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Analyse et conduite de la relation commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser