Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HElP! missions dans différentes entreprises ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moodiz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

HElP! missions dans différentes entreprises ???? Empty
MessageSujet: HElP! missions dans différentes entreprises ????   HElP! missions dans différentes entreprises ???? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:10

Actuellement en première année de Bts Muc , je n'ai pas trouvé d'entreprise en alternance. Mais j'ai trouvé des stages de courtes durées, c'est a dire ne depassant pas deux mois . Je continue donc ma formation avec d'autres personnes qui elles ont trouvé de l'alternance , et j'ai donc deux jours de cours, et trois jours d'entreprise !
Mais se pose le dilemme des missions d'ACRC. D'un côté mon prof encadrant me dit qu'il faut que je fasse mes six missions dans une meme entreprise ( je vais essayé de cumuler deux fois, deux mois dans une meme entreprise) et d'un autre coté mon directeur me dit que, non je peux les faire dans plusieurs entreprises ....... ECLAIREZ MOI SVP .. !!!

Car comment fais je ma présentation d'entreprise dans ce cas la ... ? Question
Je suis dans le flou total et ca me panique complètement ..
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

HElP! missions dans différentes entreprises ???? Empty
MessageSujet: Re: HElP! missions dans différentes entreprises ????   HElP! missions dans différentes entreprises ???? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

Il faut faire vos missions dans la même unité commerciale.
Obligation : 5 semaines minimum de stage sur cette première année + 10 à 20 demi-journées. L'année prochaine : 5 semaines minimum + 10 à 20 demi-journées (pour votre PDUC). Il faudra une totale de 12 à 14 semaines de stage sur les 2 ans.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
HElP! missions dans différentes entreprises ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de RC et MUC
» demande des missions
» Missions VirginMegastore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Analyse et conduite de la relation commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser