Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repasser l'acrc en alternance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

repasser l'acrc en alternance ? Empty
MessageSujet: repasser l'acrc en alternance ?   repasser l'acrc en alternance ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:36

je n'ai pas validé l'acrc en juin 2009 je redouble et suis en alternance avec une entreprise différente . Est ce que je dois refaire mon dossier d'acrc avec la nouvelle entreprise ?
Est ce que je peux reprendre l'ancien dossier et retravailler les même s missions ?
vers qui me tourner ?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

repasser l'acrc en alternance ? Empty
MessageSujet: Re: repasser l'acrc en alternance ?   repasser l'acrc en alternance ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:16

En tant que redoublant, vous devez refaire un dossier complet dans votre nouvelle entreprise. Le référentiel n'est pas très clair à ce sujet, il est vrai, mais vis à vis du jury, il vaut mieux faire l'effort de refaire un autre dossier.
Dans tous les cas, appelez votre rectorat, car il peut y avoir des "us et coutumes" propres à chaque académie.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
repasser l'acrc en alternance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Analyse et conduite de la relation commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser