Le Forum du blog du BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du blog du BTS MUC

www.leblogdubtsmuc et www.btsmuc.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELP les matieres duc et grc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mydoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

HELP les matieres duc et grc Empty
MessageSujet: HELP les matieres duc et grc   HELP les matieres duc et grc Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:05

[b]bonjour tout le monde

je suis en 2ème année de BTS MUC. je suis en alternance et comme on le sait les cours sont en accéléré. et qui dit accéléré dit que les profs oublient de nous dire certaine chose.
donc j'aurais plusieurs question a vous poser.

est ce vrai que dans l'étude cas il n'y a pas de cour de DUC et de GRC?
c'est matiere sont ellles exclusivement réservé pour les oraux pro?

j'ai une amie qui le passe en initial et elle me dit que son prof lui a dit que DUC c'était pour l'oral de PDUC et GRC pour ACRC!!!!! donc j'aurais voulu en avoir la certitude.

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le blogmaster

Le blogmaster


Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

HELP les matieres duc et grc Empty
MessageSujet: Re: HELP les matieres duc et grc   HELP les matieres duc et grc Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

L'étude de cas est une épreuve, GRC et DUC (le marketing) sont 2 matières. Globalement, votre copine vous a dit la vérité.
Les profs "sérieux" n'oublient pas de vous dire les choses, c'est plutôt pour ne pas vous embrouiller. Globalement, peu de mes élèves comprennent la différence entre GRC et DUC, et aussi l'intérêt que je leur précise les savoirs associés (même si c'est bien pratique pour cocher les points de cours !). Télécharge le référentiel (sur mon blog par exemple) pour avoir plus de détails.

Le blogmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdubtsmuc.fr
 
HELP les matieres duc et grc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du blog du BTS MUC :: Autres questions à propos du BTS MUC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser